VIE FEDERALE

Publié le par webmaster FCF

Ce samedi 31 Octobre se sont déroulées les Finales Provinciales Nord, U14, U16 et U19 de la Coupe Toyota.


L'ASGN tenante du titre s'est difficilement imposée face à une belle équipe de Ponérihouen. Le club de la côte EST menant même à la mi temps par 1-0.

 

En U16 l'équipe de la JS Tiéta emmenée par Stéphane TEIN PADOM (Sélection 17 ans), toujours aussi décisif (4 buts), s'impose 6 à 4 face à son adversaire également pensionnaire de la poule honneur de la province, Main Noire Tibarama.

 

En U19 l'ASGN se qualifie aux dépends de l'AS GOA.

 

Voici les résultats :

 

U14:

ASGN_2-1_SC PONERIHOUEN

 

U16:

JS TIETA_6-4_MAIN NOIRE TIBARAMA

 

U19:

ASGN_5-2_AS GOA

 

Les vainqueurs sont qualifiés pour les demi finales territoriales prévues le 21 Novembre.

Pour info ces équipes jouerons contre l'AS Mt Dore pour les U14 de l'ASGN. Un match qui sera la réplique de la demi finale de l'année dernière et de la finale du dernier championnat territorial. Un affrontement entre les deux équipes les plus régulière depuis un an et demi.

 

Les U16 de la JS Tiéta iront défier le FC Gaitcha, et enfin les U19 de l'ASGN joueront contre Thio Sport.

 

Privés de foot à la télé ?

Traditionnellement retransmis sur TF1, les matches de l’équipe de France de football sont repris en Nouvelle-Calédonie via TNC. Sauf que l’habituel diffuseur des Bleus s’est fait subtiliser les droits de l’importantissime rencontre Irlande-France. Résultat : les Calédoniens risquent d’être privés du match aller des barrages pour la Coupe du monde 2010, le 15 novembre prochain.


Le 7 septembre 2005, en marquant d’une frappe enroulée le but de la victoire en Irlande (1-0), Thierry Henry avait sorti l’équipe de France d’un mauvais pas lors des qualifications pour le Mondial 2006. (Photo L’Équipe)

[lire l'article]

Publié dans Vie de la Fédération

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article