Play Off : Un choc au sommet

Publié le par JP SALVATORE

NC-MARTINIQUE Dimanche 26.09.2010 518

 

                         Marius BAKO, ici sous les couleurs de la sélection calédonienne

                         lors de la Coupe de l'Outre-Mer 2010         (Photo - Alain Vertane)

                                                                           

 

 

Tout juste de retour de métropôle où se déroulait la 2ème édition de la Coupe de l'Outre-Mer, les joueurs de la sélection de Nouvelle-Calédonie vont pour la plupart très vite retrouver le chemin de la compétition, notamment pour le choc du 3ème tour des play Off qui verra s'opposer l'As Magenta à l'As Mont-Dore au Stade Numa Daly, mardi prochain à 19h15. Marius BAKO de l'As Magenta (photo ci-dessus) se frottera ainsi à l'arrière garde mont-dorienne dont Jean-Patrick WAKANUMUNE (ici en photo à l'arrière plan, en rouge) constituera encore l'une des bases défensives. Une rencontre qui s'annonce ouverte et palpitante entre deux équipes qui se connaissent par coeur et annoncées comme favorites pour jouer la tête dans ces play off. Il faudra par conséquent, pour les sélectionnés des deux clubs qui étaient présents à Paris et qui constituaient la majorité du groupe, rapidement oublier la frustration consécutive à la dernière place de leur groupe, une dernière place en effet dure à avaler puisque la petite finale paraissait être à la portée de l'équipe néo-calédonienne.

 

L'As Lossi et le Fc Gaitcha auront eux aussi leur mot à dire dans ces play off. Ces deux formations devaient se rencontrer demain samedi 9 octobre mais la rencontre est finalement annulée pour cause de problèmes techniques survenus au Stade Numa Daly. Le match sera ainsi repoussé à jeudi prochain, au Stade Numa Daly, coup d'envoi 19h15. L'As Kirikitr sera quant à elle exempte.

 

Concernant les play down, deux rencontres doivent également avoir lieu ce week-end. Hienghène Sport et Js Baco s'affronteront demain samedi 9 octobre à 15h, au Stade Yoshida à Koné. Quant à la la rencontre As Kunié / Mouli Sport, elle a finalement été reportée.

 

 

 

AS MAGENTA / AS MONT-DORE

3ème tour Play Off

Stade Nouma Daly - Mardi 12 octobre - 19h15

 

 

 

 

Publié dans Vie de la Fédération

Commenter cet article