VIE FEDERALE

Publié le par Les Nouvelles Calédoniennes

Thio Sports en champion

450x256-images-stories-Articles- 2010-10 octobre-08-Foot PH
En écrasant le FC Auteuil sur le score sans appel de 14 à 2, Thio Sports a conclu en beauté le championnat de Promotion honneur Sud qui disputait sa dix-huitième et dernière journée samedi dernier. En seize sorties, l’équipe du centre minier n’aura connu que deux défaites pour quatorze victoires.

Lire la suite...

 

Goa est bien le patron

450x234-images-stories-Articles- 2010-10 octobre-02-Foot PH

Dans l’ambiance chaude bouillante du stade de Tiéti, Goa a fait taire les critiques en dominant, samedi après-midi, Poindimié 6 à 3 et a confirmé qu’il est bien le patron du championnat de Promotion honneur Nord. Après cette démonstration, la troupe de Jean-Yves Thonon semble prête pour les joutes beaucoup plus ardues des play-ins.

Lire la suite...

   

Les Calédoniens en stage à Monaco ont tout à prouver

Après un essai de deux semaines à Monaco, Moïse Horita, Marvin Drawilo, Albert Bouanaoué et Stéphane Tein-Padom sont rentrés au pays. Tein-Padom pourrait repartir dans six mois pour intégrer le centre de formation monégasque s’il convainc Jacques Zimako. Et Waryn Moncheny pourrait suivre le même chemin.

Lire la suite...

   

Thio pour conclure en beauté


Le championnat provincial Sud s’achève officiellement cet après-midi avec les quatre rencontres de la seizième et dernière journée. En donnant la réplique à Auteuil au terrain de Koutio, Thio va tenter de terminer sur une bonne note, en attendant les matches à enjeu autrement plus importants qui l’attendent en play-ins.

Lire la suite...

   

L’AS Goa championne

À deux journées du terme, l’AS Goa s’est assuré le titre de champion de Promotion honneur Nord. Samedi dernier, à l’occasion de la douzième journée, elle a dominé le CO Main Noire 4 à 2. Mais c’est en s’imposant 5 à 4 une semaine plus tôt dans un match en retard contre Koh qu’elle avait fait un pas décisif vers le sacre.

Lire la suite...

   

Retour au goût amer pour les Cagous

450x179-images-stories-Articles- 2010-10 octobre-02-FOOT Bi
Après avoir bien débuté la deuxième édition de la Coupe de l’Outre-Mer par une victoire sur la Guadeloupe, les Cagous ont démontré leurs limites lors des deux derniers matchs de poule. Avec, comme point d’orgue, la défaite face à la Polynésie. Inquiétant à moins d’un an des Jeux du Pacifique.

Lire la suite...

 

Un match à oublier

450x179-images-stories-Articles- 2010-09 septembre-28-FOOT

Réduite à neuf au cours de la seconde période, la Nouvelle-Calédonie a perdu aux tirs au but (1-1, 5 à 3) face à la Polynésie, hier, lors de la dernière journée de poule de la Coupe de l’Outre-Mer. À la surprise générale, c’est la Guadeloupe, vainqueur 2 à 0 de la Martinique, qui disputera la petite finale.

Lire la suite... Ajouter un commentaire

   

La fin du rêve en Coupe de l’Outre-Mer


Battue par une équipe Martiniquaise loin d’être flamboyante mais terriblement efficace (0-4), hier, à Viry-Châtillon, la sélection de Nouvelle-Calédonie devra impérativement s’imposer face à la Polynésie, jeudi, pour disputer la « petite » finale de la Coupe de l’Outre-Mer, samedi prochain.

Lire la suite...

Publié dans Les Compétitions

Commenter cet article