COUPE DE NOUVELLE CALEDONIE

Publié le par Les Nouvelles Calédoniennes

Magenta et Gaïtcha s’évitent
Le sort en a décidé ainsi. Le samedi 31 juillet prochain, en demi-finales de la 56e Coupe de Calédonie, Magenta affrontera Tiga alors que Gaïtcha donnera la réplique à l’USC. Deux ténors de la Super Ligue face à deux des meilleures équipes de la Promotion honneur Sud, les deux duels peuvent apparaître, de prime abord, déséquilibrés. Et pourtant…

Lire la suite...

 

Tiga Sport affirme ses prétentions


Meilleure équipe de la Promotion honneur Sud, Tiga Sport a confirmé ses prétentions à vouloir évoluer au plus haut niveau l’année prochaine. Affronter l’AS Kunié lui a permis de se tester. Et elle n’a pas laissé passer cette belle occasion en s’imposant par 3 à 2.

450x354-images-stories-Articles- 2010-07 juillet-19-Copie d

Battue à deux reprises en championnat de Promotion honneur Sud en 2009, Tiga a réussi enfin à vaincre l’AS Kunié et à atteindre la première demi-finale de la Coupe de son histoire.

Lire la suite...

 

La revanche de l’USC


La vengeance est un plat qui se mange froid, dit le dicton. Cinq ans après avoir été éliminée par Baco en demi-finales, l’USC a réussi à prendre sa revanche. Et cette victoire par 1 à 0 est d’autant plus belle que les deux équipes n’évoluent désormais plus dans la même catégorie.

450x290-images-stories-Articles- 2010-07 juillet-19-Foot Ba

Les jeunes de l’USC ont vengé leurs aînés qui avaient été dominés 5 à 0 par la JS Baco en demi-finale de la Coupe de Calédonie 2005.

Lire la suite...

 

Publié dans Les Compétitions

Commenter cet article