VIE FEDERALE

Publié le par Les Nouvelles Calédoniennes

La bonne affaire de Gaïtcha

450x270-images-stories-Articles- 2010-07 juillet-09-Foot---
Après la victoire de Lössi devant Kunié (3-0) et la défaite de Hienghène face au Mont-Dore (2-3) samedi, il fallait à Gaïtcha vaincre à tout prix Mouli, mercredi soir dans un match décalé de la  douzième journée de Super Ligue. Le contrat a été rempli avec une victoire de 4 à 2 qui permet au GFCN de rester bien placé dans la course aux play-offs.

Lire la suite...

 

Thio a eu très chaud

Mené de deux buts à la pause, Thio Sport a réussi à renverser la vapeur pour s’imposer 3 à 2 à une jeune et talentueuse équipe de Wet. Tiga ayant été mis au repos forcé, cette victoire arrachée dans la douleur permet à l’équipe du centre minier de reprendre les commandes de la Promotion honneur Sud.

Lire la suite...

   

Goa champion d’automne

Leader depuis la quatrième journée, l’AS Goa a fait honneur à son statut. En déplacement à Voh pour y affronter l’AS Témala-Ouélisse, la troupe de Jean-Yves Thonon a conclu la phase aller de Promotion honneur Nord par un match nul de 3 à 3.

Lire la suite...

   

La Fédération calédonienne de football touche le jackpot

450x247-images-stories-Articles- 2010-07 juillet-08-FOOT Ja
La Fédération calédonienne, comme toutes les autres fédérations nationales, recevra un bonus de 250 000 dollars américains (23,5 millions de francs) sur ses dotations de la Fédération internationale. Une très bonne nouvelle.

Lire la suite...

Publié dans Vie de la Fédération

Commenter cet article