VIE FEDERALE

Publié le par Les Nouvelles Calédoniennes

Un match à oublier
 
Si séduisants lors des deux premières rencontres, les cadets calédoniens, rapidement réduits à dix, sont complètement passés au travers, jeudi, face à la sélection du Maine (0-4). Une large défaite qui jette une ombre sur leur parcours dans cette Coupe Nationale U15.
FOOT-Cadets1

Dépassés par l’enjeu lors de leur troisième rencontre, les Cadets terminent leur coupe nationale sur une triste note. (Photos Frédéric Ragot)

 small FOOT-Cadets2

Pendant une semaine, les jeunes Cagous auront appris à se serrer les coudes pour tenter de briller devant le public de Clairefontaine. 

[lire l'article]
 

 


Magenta réécrit son histoire
 
« On en est déjà à six victoires. Une septième nous permettrait de réécrire l’histoire du club », avait déclaré le président Edmond Bowen la veille du match. Ses joueurs ont relevé le défi en battant Gaïtcha par 3 à 0 jeudi soir, bouclant ainsi leur périple aller sur une septième victoire. Ils ont ainsi consolidé leur première place au classement.
Foot---Super-Ligue-copie-1

 Paul Poatinda à terre face à Edouard Wangane (de dos). Mais c’est Magenta qui a signé sa septième victoire en l’ayant emporté par 3 à 0.

[lire l'article]
 

 


Baco et Mouli jouent gros
 
Après la victoire de Magenta face à Gaïtcha jeudi soir, la septième journée de Super Ligue se poursuivra cet après-midi avec de beaux duels en perspective. Notamment celui des mal classés opposant Baco et Mouli au stade Lucien-Yoshida de Koné.
Foot-Super-Ligue-copie-1

L’an passé au stade Numa-Daly, Lössi s’était imposé sur Hienghène au match aller sur le score de 4 à 3 dont un doublé de Jean Wahnyamalla. 

[lire l'article]

Publié dans Vie de la Fédération

Commenter cet article