VIE FEDERALE

Publié le par Les Nouvelles Calédoniennes

L'AS Magenta prend les commandes
 
Vainqueur 3 à 1 du Mont-Dore jeudi soir en match avancé de la sixième journée, l’AS Magenta a pris résolument les commandes de la Super Ligue. Le champion en titre a patiemment construit sa sixième victoire en marquant ses deux derniers buts en toute fin de partie.
Foot-Magenta-N&B

Pierre Wajoka parvient, sur cette action, à prendre le meilleur sur Olivier Dokunengo le milieu de terrain du Mont-Dore. Le capitaine de Magenta marquera le troisième et dernier but de son équipe. 

[lire l'article]
 

 


Les trois autres rencontres cet après-midi
 
Suite et fin de cette sixième journée de Super Ligue cet après avec trois rencontres, deux à Numa-Daly et un au stade Lucien-Yoshida de Koné.

 

[lire l'article]
 


Pour retrouver la lumière
 
Les Néo-Zélandais de Waitakere United vont tenter, aujourd’hui, de préserver leur chance dans la reconquête de la O-League, qu’ils ont remportée en 2007 et 2008. À Port Moresby, face aux Papous de Hekari United, les Kiwis voudront assurer avant le match retour, la semaine prochaine à domicile.

FOOT-Oleague-Q À Nouméa, face à l’AS Magenta, Waitakere United avait souffert pour décrocher un précieux match nul.

[lire l'article]
 

 


Un remake de 2008
 
La deuxième édition de la Coupe de l’Outre-Mer (22 septembre - 2 octobre), verra s’affronter les mêmes formations lors des matches de poule. Seule nouveauté : la présence de Saint Pierre et Miquelon.

FOOT-Coupe-DOM 

Comme en 2008 lors de la première édition, Pierre Wajoka (à droite) et les Calédoniens retrouveront la Guadeloupe en septembre. (Photo d’archives Alain Vartane)

 

[lire l'article]

Publié dans Les Compétitions

Commenter cet article