VIE FEDERALE

Publié le par Les Nouvelles Calédoniennes

Finir sur une bonne note

En accueillant cet après-midi Manu Ura, Magenta veut terminer sur une bonne note. En s’imposant devant le champion de Tahiti, le champion de Calédonie préserverait ainsi son invincibilité sur la pelouse du stade Numa-Daly. Là où Waitakere et Auckland avaient été tenus en échec sur le même score de 1 à 1.
Pierre Wajoka, le capitaine de Magenta, à la lutte avec Hiroana Poroiera, le milieu de terrain de Manu Ura, lors du match aller qui avait vu les deux équipes faire match nul 1 à 1 à Tahiti.

 Foot-O-League-1

[lire l'article]

 


Waitakere et Auckland jouent la première place

Et si le match entre Magenta et Manu Ura ne compte plus que « pour du beurre », celui opposant Auckland à Waitakere sera décisif pour l’attribution de la première place du groupe A.
Foot-O-League-2

 Avec un but d’avance sur leurs grands rivaux d’Auckland, les joueurs de Waitakere n’ont plus besoin que d’un match nul pour conserver leur première place du groupe A.

[lire l'article]

Île des Pins Tous derrière les Rouge et Blanc

À Kunié, le ballon rond est roi et les joueurs font figure de héros. Surtout depuis que l’équipe fanion évolue en Super Ligue, une véritable émulation est en train de naître sur l’île, notamment auprès des enfants.
Avec un match gagné, un perdu et deux nuls, l’AS Kunié va devoir mettre les bouchées doubles pour garder sa place parmi l’élite.

Publié dans Vie de la Fédération

Commenter cet article