VIE FEDERALE

Publié le par Les Nouvelles Calédoniennes

Gaïtcha, bête noire de Hienghène

Depuis son retour en Super Ligue, Gaïtcha n’a jamais été battu par Hienghène. Lors de la mini saison 2009, Nicolas Ouka et les siens avaient battu à deux reprises leurs adversaires. Ils ont récidivé samedi en s’imposant par 2 à 1.

Foot-SL---Gaitcha 

[lire l'article]

 


Les leaders ne lâchent rien

Larges vainqueurs, l’un de Mouli jeudi soir (6-3) et l’autre de Lössi samedi après-midi (5-1), le Mont-Dore et Magenta ne faiblissent pas en tête de la Super Ligue. Ils comptent toujours trois points d’avance sur Gaïtcha, l’autre grand bénéficiaire de cette quatrième journée de championnat.

Foot---Super-Ligue 

[lire l'article]

 


Waitakere en tête

Lors d’un match en retard de la cinquième journée de la O’ League disputé samedi soir à Tahiti, les Néo-Zélandais de Waitakere United ont dominé les Tahitiens de Manu Ura 5 à 1. Ils se sont emparés, du même coup, de la première place du groupe A au détriment de leurs compatriotes d’Auckland City FC.

FOOT-Magenta-copie-1 

[lire l'article]

Kaala-Gomen L’Entente Djawe au forceps

Les U19 de l’Entente Djawe ont remporté samedi, à Kaala-Gomen, la Coupe d’ouverture des zones Ouest et Est face à ceux du Sporting Pwevo.
KGomen-Foot-U19-NB

Les U19 de l’Entente Djawe (maillots rayés) et du Sporting Pwevo, n’ayant pu se départager lors du temps réglementaire, ont eu recours à la séance de tirs au but.

 

 Koumac-Foot-U14-NB

Koumac Népoui en point de mire

 

Les U14 du Sporting Pwevo ont remporté la coupe d’ouverture de la zone Nord. Ici, lors d’un des matches du tournoi, ils avaient remporté la rencontre sur les U14 de la JS Diahot par 2 buts à 0.

Publié dans Vie de la Fédération

Commenter cet article