VIE FEDERALE

Publié le par Les Nouvelles Calédoniennes

Statu quo en tête

Les quatre premiers ayant tous gagné, c’est le statu quo en tête du championnat de Promotion honneur Sud au terme de la quinzième journée disputée samedi dernier. Vainqueur du FC Auteuil 4 à 2, l’AS Kunié est un solide leader avec 8 points d’avance sur Tiga et 9 sur Boulouparis sur lesquels elle compte un match de plus à jouer.


[lire l'article]

 


Le grand retour de Goa

Vainqueur 3 à 0 de Houaïlou lors de la douzième journée et 5 à 4 de Ponérihouen dans un match en retard, l’AS Goa est revenue à hauteur du FC Koh en tête de la Promotion honneur Nord. Koh conserve cependant le fauteuil de leader grâce à sa victoire par 4 à 2 lors de leur confrontation directe de l’aller.

 

[lire l'article]

 


Le bras de fer de Magenta

L’AS Magenta doit disputer dimanche à Auckland la deuxième journée de la O’ League face à Auckland City. Coup de tonnerre hier, Edmond Bowen a menacé de déclarer forfait. En cause, le manque de soutien des collectivités.

 

[lire l'article]

 


D’un Mont à l’autre

L’AS Mont-Dore ira défier, en Métropole, l’US Avranches Mont-Saint-Michel (CFA) le 21 novembre prochain, pour le compte du 7e tour de la Coupe de France. Habitués aux rencontres face aux clubs d’outre-mer, les Normands tenteront de priver les Calédoniens d’une qualification historique.



[lire l'article]


Publié dans Vie de la Fédération

Commenter cet article