Superligue : Un choc décisif

Publié le par Romain PAINBENI

WADRENGES OK [1024x768]

Georges WADRENGES, capitaine de l'AS Mont-Dore, et ses coéquipiers auront une

bonne carte à jouer pour le titre de champion face à l'As Magenta de Paul POATINDA

(Photo : Alain VARTANE)

 

 

PLAY OFF - 8ème JOURNEE

AS Mont-Dore / AS Magenta

Mercredi 24 novembre - 19h15

Stade Numa - Daly

 

 

Tout juste qualifiés pour le 8ème tour de Coupe de France qui les enverra en métropôle affronter le Paris FC (club de National), les joueurs de l'AS Magenta n'auront pas eu trop le temps de savourer cette qualification historique puisqu'un autre défi les attend déjà ce soir au Stade Numa Daly, celui du championnat de Superligue Coca-Cola.

 

Effectivement, l'enjeu est de taille ce soir pour les deux équipes en tête du championnat élite calédonien car si les montdoriens parviennent à vaincre la formation entraînée par Alain MOIZAN, ils auront fait plus qu'un grand pas vers le titre de champion de Calédonie 2010. Une rencontre à enjeu donc qui s'annonce palpitante et décisive pour le titre.

 

 

La 8ème journée des Play Off avait vu dimanche dernier l'équipe de l'AS Lössi prendre le dessus sur le FC Gaïtcha, sur le score de 3 buts à 2, les écartant définitivement de la course au titre. Les buts côté  Lössi étaient signés VENDEGOU (20'), BAKO (28' sp) puis BESSIERES (60'). Pour Gaïtcha, c'est G.BEARUNE qui avait ouvert la marque (11') alors que ZEOULA avait égalisé (55'), avant que les joueurs de Lössi ne reprennent l'avantage.

 

Commenter cet article