SUPER LIGUE COCA COLA

Publié le par Les Nouvelles Calédoniennes

Deux fauteuils pour trois

Même en gagne-petit, Magenta jeudi soir face à Mouli (2-1) et le Mont-Dore samedi après-midi devant Lössi (1-0), ont fait un pas immense vers les play-offs. Les deux premières places leur étant pratiquement promises, les deux suivantes sont toujours convoitées par trois équipes.

 

Lire la suite...

 

Gaïtcha perd des points précieux

En affrontant Baco samedi après-midi à Koné, Gaïtcha espérait bien ramener les quatre points de la victoire pour maintenir la pression sur ses rivaux directs dans la course aux play-offs. Peine perdue. En concédant le partage des points en fin de match (5-5), Nicolas Ouka et ses coéquipiers sont rentrés pratiquement bredouilles de leur déplacement.

Lire la suite...

   

Lössi laisse passer sa chance


Déjà battu d’un but lors du match aller, Lössi s’est incliné de la même manière samedi après-midi lors de ses retrouvailles avec le Mont-Dore. Après avoir été menée dès la première minute du match, l’équipe de Nouméa a couru en vain après le score, ratant plusieurs belles opportunités d’égaliser, notamment en fin de partie.

450x336-images-stories-Articles- 2010-05 mai-31-Foot-SL-Los

Patrick Diaiké poursuivi par Patrick Drawilo. Blessé ensuite à l’épaule gauche, le capitaine du Mont-Dore devra quitter prématurément ses camarades.

 Lire la suite...

   

Hienghène en démonstration


Tenu en échec au match aller à Koné, Hienghène a pris une éclatante revanche sur l’AS Kunié samedi après-midi à Numa-Daly. En démonstration, l’équipe de la côte Est l’a emporté par 6 à 2 après avoir mené 3 à 1 à la pause, face à un adversaire qui restait pourtant sur une belle victoire devant Magenta.

450x324-images-stories-Articles- 2010-05 mai-31-Foot-SL-Hie

Duel de capitaines entre Gildas Vakoumé (à gauche) et Bertrand Kaï. Auteur de deux buts, celui de Hienghène a finalement pris le dessus sur celui de Kunié.

Lire la suite...

   

Magenta s’est fait peur

Face à une équipe de Mouli combative et fougueuse, un peu trop par moments, Magenta a tremblé mais a fini par l’emporter 2 buts à 1. Cette huitième victoire permet au champion en titre de conserver son fauteuil de leader et de faire un grand pas vers les play-offs.

Lire la suite...

   

Tiga élimine Thio


Le troisième tour de la Coupe de Calédonie dans le Sud était marqué par le duel au sommet entre les deux meilleures équipes de Promotion honneur. Confirmant sa préséance au championnat, Tiga, le leader, a battu par 4 à 2 Thio, son dauphin, au terme d’une partie très enlevée et animée.

150x149-images-stories-Articles- 2010-05 mai-17-Foot-SL-Hie

En ayant marqué à deux reprises par mi-temps grâce leurs buteurs, Victor Éaténé et François Wayenece, Tiga a eu raison de Thio par 4 buts à 2.

Lire la suite...

   

Reprise après une longue pause

 

Après une longue pause de quarante-cinq jours entrecoupée par plusieurs tours de la Coupe de Calédonie, les équipes de Promotion honneur Nord retrouvent enfin le chemin des stades. Programmée ce samedi, la cinquième journée propose une belle affiche avec le duel entre Poya et Poindimié.

Lire la suite...

Publié dans SUPER LIGUE

Commenter cet article