SUPER LIGUE COCA COLA

Publié le par Les Nouvelles Calédoniennes

Le Mont-Dore sans pitié
 
Une semaine après avoir subi son premier échec de la saison devant Magenta, le Mont-Dore s’est bien repris en dominant aisément l’AS Kunié 6 à 1. Même si sa supériorité était manifeste, l’ASMD a été bien aidée par les errements de la défense de son adversaire du jour.
Foot-Mt-Dore

Les errements de sa défense n’ont pas aidé l’AS Kunié qui s’est inclinée lourdement devant le Mont-Dore vainqueur 6 à 1. L’équipe de l’île des Pins est désormais bonne dernière de la Super Ligue.

 

[lire l'article]
 

 


Interview. Reynald Temarii, président de la Confédération océanienne. « La Calédonie est gagnante »
 
En marge de l’assemblée générale de la Fédération calédonienne qui a eu lieu hier, Reynald Temarii, président de la Confédération océanienne et de la Fédération tahitienne, est revenu sur le départ de Didier Chambaron, le directeur technique calédonien, vers l’instance océanienne.
FOOT-Temarii

Toujours aussi ambitieux, le Tahitien Reynald Temarii regorge de projets pour la Confédération océanienne. Au premier rang, le recrutement de Didier Chabaron au poste de directeur technique adjoint de l’instance. 

[lire l'article]
 

 


Un nouveau revers pour Hienghène
 
La victoire de la journée précédente arrachée en fin de match devant Baco (4-3) n’aura été que feu de paille. Son revers de samedi face à Lössi a replongé Hienghène dans ses doutes. Quatre défaites, c’est autant que toute la saison dernière qui l‘avait vu terminer dauphin de Magenta.
Foot-Hienghene

Promu capitaine en l’absence de Bertrand Kaï, Miguel Kayara, à la lutte ici avec James Hue, n’a pas pu empêcher la défaite de Hienghène devant Lössi. 

[lire l'article]
 

Publié dans SUPER LIGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article