SUPER LIGUE COCA COLA

Publié le par JP SALVATORE

Le Mont-Dore veut rebondir

Dauphin de Magenta à la mi-mai 2009 au terme de play-offs mouvementés, troisième en décembre de la même année à l’issue d’un mini-championnat, le Mont-Dore a donc perdu une place dans la hiérarchie du football calédonien. Mais son année aura surtout été marquée par un exploit manqué de peu en Coupe de France.
Foot-SL-Mt-Dore1

 Après leurs victoires en 2008 et 2009, Jean-Patrick Wakanumuné, Fabrice Wédé et leurs camarades de l’AS Mont-Dore espèrent bien conquérir une troisième Coupe de Calédonie de rang afin de pouvoir garder définitivement le trophée.

[lire l'article]

 


Du rififi à l’AS Lössi

Alors qu’elle doit disputer son premier match samedi en recevant Baco à Numa-Daly, l’AS Lössi est secouée par une crise interne. Certains joueurs ne veulent plus travailler avec l’entraîneur Ferry Forest et le font savoir.
small Foot-SL-Lossi1

Remontée en Super Ligue au terme de la saison 2006, l’AS Lössi de Luther Wahnyamalla et Jean-Marc Hmaloko attaque sa quatrième saison d’affilée en Super Ligue sans jamais avoir tremblé pour son maintien.

small Foot-SL-Lossi2 

Quinze mois après s’être blessé devant Baco, Wilson Forest espère faire son retour samedi après-midi face à la même équipe.

 

[lire l'article]

Commenter cet article