Play-Inn : Le suspense pour la montée continue

Publié le par Romain PAINBENI

 

Foot-SL_Baco.jpg

 Les joueurs de Baco, en blanc, peuvent encore espérer rejoindre la Super Ligue la

saison prochaine. Leur sort dépend pleinement de Mouli, à qui il reste deux rencontres  

 

 

PLAY-INN - 3ème journée

 

 

MOULI SPORT / THIO SPORT

Samedi 4 décembre - 15h - Stade Magenta Tours

 

 

Ce week-end, en match décalé de la 3ème journée de Play-Inn, les formations de Mouli Sport et de Thio Sport en découdront sur le terrain de Magenta Tours. Le suspense est entier pour les équipes de Mouli et Baco qui peuvent accéder à la Super Ligue pour la saison prochaine. Actuellement relégués à quatre points du leader Thio mais surtout à seulement un point du second Baco, en comptant un match de retard, les joueurs de Mouli auront une bonne carte à jouer dès samedi puisqu'en cas de victoire ils reprendront la seconde place. Les deux derniers matchs du championnat seront de toute façon décisifs.

 

Dimanche dernier, c'est Baco qui avait réalisé la bonne opération en s'imposant 5 buts à 3 face à l'AS Goa. Baco s'offre ainsi un sursis, et peut encore croire au maintien en Super Ligue Coca Cola, même si leur destin dépend aussi du résultat de samedi.

 

Il reste encore deux rencontres à jouer pour pouvoir mettre fin au suspense, deux de ces matchs concernant donc l'équipe de Mouli. Pour le moment, deux clubs sont dors et déjà fixés quant à leur sort, deux sorts bien distincts puisque le champion provincial Nord Goa est condamné à évoluer en Championnat Promotion Honneur l'année prochaine, alors qu'au contraire Thio est assuré de retrouver l'élité la saison prochaine.

 

N'oublions pas qu'en cas d'égalité de points, les équipes seront départagées au goal-average particulier, et cela risque d'avoir toute son importance au moment des décomptes finaux. Et à ce petit jeu là, c'est Mouli qui a une longueur d'avance sur Baco grâce à sa large victoire qui plaide en sa faveur. Une égalité à trois est également possible entre Thio, Mouli et Baco, mais il est improbable que Thio se fasse rejoindre au goal-average général ce qui lui assure la montée.

 

Cela annonce donc une rencontre finale décisive et halletante entre la formation de Mouli et celle de Baco.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article