O-LEAGUE : Magenta devra confirmer

Publié le par Romain PAINBENI

magenta-o-league.JPG

 L'AS Magenta affronte samedi l'équipe néo-zélandaise de Waitakere United

 

 

O-LEAGUE - 3ème journée

AS MAGENTA / WAITAKERE UNITED

Samedi 4 décembre - 15h - Stade Numa-Daly

 

 

Ce samedi, la formation de l'AS Magenta  renouera avec la compétion O-League, compétition que les calédoniens avaient quitté sur une bonne note il y a de cela trois semaines. Vainqueur 1 à 0 de Tefana, Magenta s’était relancé dans la course à la première place du groupe B de la O-League 2010-2011. Le champion de Calédonie en titre, qui se verra détrôné par l'AS Mont-Dore pour cette saison 2010, ne compte plus qu’un point de retard sur les deux clubs néo-zélandais.

 

Waitakere et Auckland, les deux frères ennemis kiwis n’avaient effectivement pas pu se départager (1-1) lors de la dernière journée. Sur la pelouse du Fred Taylor Park, l’antre de Waitakere, tout s’était joué en fin de match, et finalement les deux équipes ont dû partager les points.

 

Une victoire des joueurs du caillou serait donc la bienvenue pour la course au titre, car avec leur victoire face aux cousins tahïtiens, l'équipe entraînée par Alain MOIZAN peut réellement espérer jouer les troubles-faits dans ce groupe, face aux favoris néo-zélandais.

 

 

Equipes  joués   PTS
Auckland City FC    2    4
Waitakere United    2    4
AS Magenta    2    3
AS Tefana    2    0

Commenter cet article