O'LEAGUE

Publié le par Les Nouvelles Calédoniennes

Une fessée mémorable !

Supérieure dans tous les domaines, l’AS Magenta a infligé une véritable correction à Manu Ura samedi après-midi, à l’occasion de la sixième et dernière journée de la O-League. En l’emportant par 8 à 1, le champion de Calédonie a humilié celui de Tahiti.

 Foot-OL-Magenta1

Un genou à terre, Freddy Tauihara suit d’un regard inquiet le ballon que viennent de s’échanger Paul Poatinda et André Naxué. Au fond, Iamel Kabeu n’est pas rassuré, lui non plus. - Martial Dosdane 

 Foot-OL-Magenta2

Après avoir participé activement à la conquête de l’or à Apia en 2007 avec l’équipe de Nouvelle-Calédonie, Iamel Kabeu veut encore être de la partie aux Jeux de 2011. Il est même prêt à abréger son aventure tahitienne pour atteindre son objectif.

[lire l'article]

 


La revanche de Waitakere

Couronné champion d’Océanie en 2007 et 2008, barré l’année dernière par son rival national, Waitakere attendait son heure. Celle-ci est survenue hier après-midi, lors de la dernière rencontre du groupe A. Les deux équipes n’ayant pas pu se départager de nouveau, 1 à 1 à l’aller, 2 à 2 au retour, Auckland City a perdu sa couronne continentale.

 Foot-O-League-2

Les joueurs de Waitekere United se sont qualifiés pour la finale continentale qui les opposera aux Papous de Hekari après avoir fait match nul ; 2 à 2, avec Auckland City dimanche dans le dernier match du groupe A. 

[lire l'article]

 


Une première pour les Papous

En ayant décidé de recruter des joueurs salomonais et fidjiens, le propriétaire milliardaire de Hekari United FC a eu le nez creux puisque son équipe a remporté ses trois matches retour pour terminer en tête du groupe B. C’est la première qualification d’une équipe papoue pour la finale de la O-League.
Foot-OL-Groupe-BQQ

Ballon au pied, le Fidjien Pita Bolatoga a marqué le quatrième but de la victoire de Hekari United devant Marist FC. 

[lire l'article]

Publié dans SUPER LIGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article