Le Paris FC comme défi

Publié le par Romain PAINBENI

coupe 8etour

L'équipe de l'As Magenta, à gauche, ira affronter la formation du Paris FC en métropôle

 

 

Seul club ultramarin qualifié pour le 8ème tour de la Coupe de France grâce à son succès historique du week-end dernier (1-1, 5 t.a.b à 4) face à l'USL Dunkerque, club de CFA2, notre représentant calédonien l'AS Magenta a découvert en fin d'après-midi le nom de son prochain adversaire : le Paris FC, club de National entraîné cette saison par Jean-Luc Vannuchi.

 

Le tirage au sort a été effectué par le président de la Commission Fédérale de la Coupe de France, Jean Djorkaeff, au siège de la FFF à Paris.Conformément au règlement relatif à la participation des clubs d'Outre Mer à la Coupe de France, cet adversaire a été tiré au sort parmi les clubs de Ligue 2, du National, de CFA et les clubs classés premier et deuxième de chaque groupe de CFA2 encore qualifiés pour ce 8ème tour. (infos www.fff.fr)

 

La formation du Paris FC est actuellement classée onzième du championnat National. La rencontre aura lieu en métropôle et c'est forcément un gros défi qui attend les joueurs du caillou qui partent bien évidemment outsiders pour cette rencontre. Mais la Coupe de France réserve chaque année son lot de surprises et l'équipe d'Alain MOIZAN mettra forcément toutes les chances de son côté pour continuer à écrire "l'histoire" du football calédonie en Coupe de France. Ce 8ème  tour de Coupe de France se déroulera le week-end du 11 et 12 décembre.

 

Commenter cet article