Challenge Canal + : Une belle réussite chaque année

Publié le par Romain PAINBENI

 

c--2010.jpg

Les 550 participants au challenge recevront à l’issue

 de chaque manifestation un équipement de football

   

Cette année et comme c'est le cas depuis 2006, CANAL + CALEDONIE, opérateur de la chaîne CANAL+, s‘est engagé auprès de la Fédération Calédonienne de Football, afin de soutenir le développement du ballon rond sur le territoire calédonien,  contribuant ainsi à l’épanouissement sportif des jeunes footballeurs calédoniens.

 

Cette contribution et ce soutien ont donc une nouvelle fois permis à la FCF de mettre en place des manifestations sportives sur l’ensemble du territoire de Nouvelle-Calédonie, pour les jeunes footballeurs licenciés, catégorie benjamins.

 

Ainsi, le CHALLENGE BENJAMINS CANAL + CALEDONIE a débuté le 27 octobre dernier à Nouméa, pour se terminer le week-end du 27 novembre à Ponérihouen. Entre temps, le challenge avaient pris ses marques le 30 octobre à Maré, le 6 novembre à Lifou, le 13 novembre à Koné et le 20 novembre à Ouvéa. Six dates qui ont permis aux jeunes footballeurs des trois provinces du territoire de pouvoir participer à ces belles journées de fête du football.

 

Le CHALLENGE BENJAMINS CANAL + CALEDONIE est donc pour cela très vite devenu incontournable pour le football d'animation du caillou.

    

550 joueurs catégorie benjamins

150 pour les îles, 156 pour le Nord et 244 pour le Sud

 

 

Op-Foot-2010-Lifou-079.jpgOp-Foot-2010-Mare-124.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article