SUPER LIGUE COCA COLA

Publié le par Les Nouvelles Calédoniennes

Poindimié sans illusions

Arrivé presque par hasard en Super Ligue, le Racing de Poindimié connaît une saison galère. Au bout d’un championnat qu’il aura traversé comme une météorite, le club de la côte Est n’aspire plus qu’à retourner en Promotion honneur.


[lire l'article]

 


Mouli confirme devant Thio

Battu, dominé même, au match aller qu’il était censé jouer à domicile au Centre technique fédéral de Païta, Thio était avide de revanche devant Mouli. Mais il y avait loin de la coupe aux lèvres. La même partition a failli se répéter, Mouli confirmant sa victoire par 5 à 0 de l’aller en l’emportant cette fois 4 à 2.

 

[lire l'article]

 


Le froid réalisme du Mont-Dore

Battu une semaine plus tôt à Hienghène, le Mont-Dore ne pouvait pas se permettre un nouveau faux pas face à Lössi. Toujours en l’absence de plusieurs cadres, le détenteur de la Coupe de Calédonie est parvenu pourtant à l’emporter face à un adversaire improductif.

 

[lire l'article]

 


Le championnat prend corps

Alors que le championnat amorce son virage, une première tendance se dessine. Après Magenta en match avancé mercredi soir face à Gaïtcha, Hienghène en accueillant Poindimié et le Mont-Dore devant Lössi se sont imposés tout aussi aisément samedi après-midi. Ce trio majeur a creusé un petit écart sur ses poursuivants.

 

[lire l'article]

Publié dans SUPER LIGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article