SUPER LIGUE COCA COLA

Publié le par P.GUILLOT

L’envol de Hienghène

Large vainqueur de Magenta à Numa-Daly, Hienghène s’est envolé au classement de la Super Ligue au terme de la quatrième journée dont trois matches se sont disputés samedi après-midi. L’équipe de la côte Est compte 4 points d’avance sur un trio de poursuivants.

 

[lire l'article]

 


Troisième match nul du Mont-Dore

Toujours invaincu, le Mont-Dore n’occupe pourtant que la troisième place, à 4 points du leader Hienghène. La faute à trois matches nuls pour une seule victoire. Son dernier partage de points, l’ASMD est allée l’arracher à Thio en fin de match.

 

[lire l'article]

 


Magenta prend une leçon

Jamais depuis des années, Magenta n’avait été battu sur un score d’une telle ampleur. Venu à Nouméa chercher un résultat, Hienghène en est reparti avec une superbe victoire de 5 à 2 après avoir mené 3 à 0 au début de la deuxième mi-temps.

 

[lire l'article]

 


Une nouvelle défaite pour Poindimié

Dans le duel des promus, Gaïtcha s’est imposé à Poindimié. Mais plus difficilement que prévu. Après avoir ouvert le score, le Racing a réussi à inquiéter son adversaire jusqu’au bout. En s’imposant 3 à 2, l’un a signé son premier succès de la saison, l’autre a encaissé son quatrième revers de rang.

 

[lire l'article]

Publié dans SUPER LIGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article