VIE FEDERALE et SUPER LIGUE COCA COLA

Publié le par P.GUILLOT

Antoine Kombouaré, entraîneur de Paris : « Un nouveau départ »

 

Nouvel entraîneur du PSG, Antoine Kombouaré s’apprête à démarrer une énième saison de Ligue 1, demain matin, à Montpellier. S’il se sait attendu, le Calédonien reste serein et entend garder le même état d’esprit qui l’anime depuis plusieurs saisons.


Antoine Kombouaré et son équipe n’ont pas trop fait parler d’eux pendant la période estivale. Une bonne façon de préparer un championnat qui débutera à Montpellier demain matin.

 

Hienghène s’installe dans le fauteuil de leader

Pour deux buts d’écart, Hienghène est devenu le deuxième leader de la Super Ligue en autant de journées. Victorieuse 2 à 0 de Mouli dans le duel des premiers, l’équipe de la côte Est a succédé à son adversaire dans le fauteuil de leader, devançant Magenta grâce à une meilleure différence de buts.


Francis Watrone, le capitaine du Mont-Dore en l’absence de Georges Wadrengès, tente d’échapper au premier rideau défensif de Gaïtcha. Il n’y parviendra pas très souvent. 

[lire l'article]


Mouli paie son manque de réalisme

Dans le deuxième match du jour à Numa-Daly, Mouli et Hienghène jouaient la première place, le vainqueur étant assuré de dépasser Magenta grâce à une meilleure différence de buts. Plus réaliste, l’équipe de la côte Est s’est finalement imposée en marquant un but par mi-temps.


Très précieux au milieu du terrain où il a récupéré un nombre incalculable de ballons, Miguel Kayara échappe ici à Henri Porio.

[lire l'article]


Gaïtcha laisse passer sa chance

Après avoir été battu sur le fil par Magenta lors de la première journée, Gaïtcha a contraint le Mont-Dore au nul après avoir mené deux fois à la marque et touché du bois à trois reprises. Le promu a laissé échapper une victoire qui lui tendait les bras.


Après avoir mené par deux fois au score, le promu Gaïtcha a réussi à sauver le nul face au Mont-Dore alors qu’il aurait pu tout aussi bien l’emporter.

 

[lire l'article]
 


Le Racing en mauvaise posture

Deuxième match à domicile et nouvelle lourde défaite. Après Hienghène, qui l’avait emporté
6-2 une semaine plus tôt, Thio est venu au stade de Tiéti infliger au Racing de Poindimié un autre revers cuisant sur le score sans appel de 5 à 1.


 Arsène Boawé a été le grand bonhomme du match contre Poindimié. Il a marqué trois des cinq buts de la première victoire de Thio.

 

[lire l'article]

A la poursuite de Magenta

Vainqueur 3-0 de Lössi jeudi soir en match avancé, Magenta est devenu le leader de la Super Ligue 2009 dont la deuxième journée se poursuit cet après-midi avec trois matches. Ses adversaires vont se lancer à sa poursuite.


Les retrouvailles entre Mouli et Hienghène s’annoncent très chaudes cet après-midi au stade Numa-Daly où l’équipe de la côte Est avait triomphé 6-2 lors de sa dernière visite.

[lire l'article] 

 

 

 

Lössi n’y arrive pas

Pour la cinquième fois depuis le 27 janvier dernier, Lössi a subi la loi de Magenta. Battue 0-2 cette fois-là, l’équipe de Ferry Forest a encore été plus largement dominée jeudi soir, encaissant 3 buts sans pouvoir en rendre un seul.

[lire l'article]    

Publié dans SUPER LIGUE

Commenter cet article