SUPER LIGUE COCA COLA

Publié le par Les Nouvelles Calédoniennes

Deux départs à la FCF

Vendredi, se tenait au siège de la fédération de football un pot de l’amitié à l’occasion du départ de l’arbitre océanien Laurent Quere et de l’adjudant- chef Philippe Fourault (éducateur).
C’est dans les locaux de la fédération calédonienne que le pot de départ de deux bénévoles était donné, vendredi soir.

 

[lire l'article]    

 

 

 

Super Ligue : Mouli aux commandes

Obligé de se battre jusqu’au dernier match pour assurer le maintien lors de la saison écoulée, Mouli est l’étonnant leader de la Super Ligue grâce à sa large victoire par 5 à 0 devant Thio. Devancé d’une longueur à la différence de buts, Hienghène est deuxième après avoir dominé Poindimié 6 à 2.


Rodrigue Luéwadria pris en flagrant délit de tirage de maillot sur Jean Wahnyamalla, le remuant attaquant de Lössi qui a laissé échapper le ballon au profit de Dominique Sawa.

 

Après un match nul 1 à 1 en déplacement et une défaite par 3 à 1 au stade Numa-Daly (photo) lors de la précédente saison, Mouli a enfin réussi à battre Thio, devenant même le premier leader de la Super Ligue grâce à 5 buts marqués.

 

Thédore Hnanganyan face à Noël Kaudré lors du match entre le champion et le promu remporté par l’AS Magenta grâce à un but de Philippe Kokone.

 

Furieuse bataille pour la possession du ballon entre Rodrigue Luéwadria, Francis Watrone et James Hue, sous les yeux d’un nouvel arbitre, Bertrand Billon.

[lire l'article]    

En savoir plus

 

En savoir plus

 

En savoir plus

 

En savoir plus

         

 

Favoris et outsiders
En revenant à une saison qui épouse le rythme scolaire,  débutant en mars pour s’achever début décembre, la Fédération calédonienne de football n’a pas voulu laisser ses joueurs au chômage durant six mois. Un championnat raccourci sans play-offs ni play-downs a donc été mis en place et débute cet après-midi.

[lire l'article]                                   

 

 

 

Dix équipes au départ
Différé d’une semaine, le coup d’envoi de la Promotion honneur sud sera donné aujourd’hui avec la deuxième des dix-huit journées qui mèneront les dix équipes en présence jusqu’au 28 novembre. Si tout se passe bien.

[lire l'article]    

Publié dans SUPER LIGUE

Commenter cet article