VIE FEDERALE

Publié le par Pierre GUILLOT

 

Gaïtcha champion !

Grâce à une précieuse victoire acquise samedi à Bourail face à la JS Ny, Gaïtcha s’est définitivement emparé du titre de champion de Promotion honneur sud. Ce qui lui vaut de retrouver en août prochain la Super ligue, un an seulement après l’avoir quittée. La nouvelle nous a été confirmée par le Comité provincial sud de football.


Cette équipe de Gaïtcha, victorieuse samedi à Bourail de la JS Ny, évoluera la saison prochaine en Super ligue après avoir conquis le titre de champion de la province Sud. (Photo Alain Vartane) 

[lire l'article]

 


Une dernière victoire pour le Racing

Difficile vainqueur 3 à 2 de l’ES Houaïlou samedi dans une rencontre en retard de la 21e journée, le Racing de Poindimié a bouclé le championnat de Promotion honneur nord par une dix-septième et dernière victoire.

Le Racing de Poindimié a bouclé son parcours en disposant, au stade de Tiéti, de l’ES Houaïlou, battue sur le score serré de 3 à 2. 

[lire l'article]

 


Magenta champion de Calédonie

Après de nombreuses réunions, la commission fédérale d’appel de la Fédération calédonienne a livré  ses conclusions hier. Lors d’une conférence de presse, son président, Me Denis Milliard, a annoncé que sa commission a « 
donné match perdu à toutes les rencontres jouées par l’AS Kirikitr durant les play-offs et a donné les points perdus à ses adversaires ».


Battue à deux reprises sur le terrain par l’AS Kirikitr, l’AS Magenta pourrait bien coiffer la couronne de champion. (Photo Alain Vartane)

 

[lire l'article]

 

Publié dans Vie de la Fédération

Commenter cet article