Vie de la Fédération

Publié le par Les Nouvelles Calédoniennes

 


À eux deux, ils ont disputé toutes les finales de la première décennie du XXIe siècle qui s'achève, six, toutes gagnées pour Magenta entre 2000 et 2005 et trois dont une perdue pour le Mont-Dore de 2006 à 2008. Ces deux spécialistes de la Coupe se font face cet après-midi au stade Numa-Daly, à l'occasion de la 55e édition d'une épreuve créée en 1954.

 

 

[lire l'article]


 

 

 Après une mûre réflexion, l'AS Kirikitr a décidé de faire appel « des décisions prises par les commissions juridique et d'organisation des compétitions de la Fédération calédonienne de football qui l'ont dépossédée de son titre de champion au profit de l'AS Magenta ». Jules Hméun, l'entraîneur du champion de Lifou, est décidé à se battre jusqu'au bout pour qu'on rende justice à son équipe.


[lire l'article]


 

 

Antoine Kombouaré, ici aux côtés de Paul Le Guen, a signé jeudi un contrat de trois ans avec le Paris-SG. Il a expliqué avoir compris devant l'insistance du club de la capitale qu'il était temps pour lui « de franchir un cap » en prenant la tête d'un grand club. 

 

 

Il retourne dans son ancien club avec beaucoup d'ambitions.
[lire l'article]

 

Publié dans Vie de la Fédération

Commenter cet article