Play-Off / Play-Down

Publié le par Pierre Guillot

 


Aucune équipe n'étant parvenue à dominer complètement son sujet, le championnat de Nouvelle-Calédonie 2008-2009 tarde à désigner son lauréat. A l'attaque de l'ultime journée des play-offs, programmée cet après-midi, trois équipes sont encore susceptibles de succéder au palmarès à l'AS Magenta, champion sortant déchu.

 

Au match aller, Joris Gorendiawé, qui a le pied sur le ballon, avait partagé les points (2-2), avec ses adversaires du Mont-Dore. Un nouveau match nul suffirait à ces derniers pour devenir champions. 

[lire l'article]

 


 


Dans la lutte à laquelle elles se livrent à distance avant de s'affronter directement, les équipes de Mouli et de Baco auront à accomplir une tâche apparemment facile pour l'une et délicate pour l'autre cet après-midi, à l'occasion de la quatrième journée des play-downs.

 

Après y avoir signé un bon match nul (1-1) lors de l'ouverture de la Super ligue le 11 octobre dernier, Mouli compte bien réussir un nouvel exploit face à Thio cet après-midi au stade Clémence-Toura. 

[lire l'article]

 


 


Alors que les play-offs délivrent leur verdict cet après-midi, l'AS Magenta croit avoir soulevé un très gros lièvre : depuis le début de la compétition, l'AS Kirikitr évolue avec un joueur dont la licence n'a pas été renouvelée. Le club a déposé une réclamation écrite auprès de la Fédération calédonienne. Explications avec Michel Messeaud, le vice-président et directeur sportif de l'AS Magenta.

 

Selon Michel Messeaud, le vice-président et directeur sportif de la section football de l'AS Magenta, l'AS Kirikitr a fait jouer, lors de ces play-offs un joueur dont la licence n'a pas été renouvelée. 

[lire l'article]

Publié dans PLAY OFF - PLAY DOWN

Commenter cet article