Play-Off / Play-Down

Publié le par Les Nouvelles Calédoniennes

 


Large vainqueur de Kirikitr par 4 à 0 juste avant que Magenta ne signe sa première victoire en venant à bout 1 à 0 de Lössi, le Mont-Dore est sur la (bonne) voie du succès. Il ne lui reste plus qu'à escalader samedi prochain une dernière marche constituée par Lössi pour être couronné champion de Calédonie 2008-2009.

 

Auteur de deux buts, le premier et le troisième, Patrick Diaiké (à droite) a été l'un des principaux artisans de la large victoire du Mont-Dore devant Kirikitr. 

[lire l'article]

 


 


Après avoir disputé trois matches pleins lors de la phase aller, l'AS Kirikitr a craqué physiquement lors de ses retrouvailles avec le Mont-Dore. Paraissant sans ressort, le champion de Lifou a été dominé par son adversaire qui l'a emporté 4 à 0, après avoir mené 3 à 0 à la pause.

 

Même s'il n'a pas marqué, Kalaje Gnipate (à gauche), le meilleur buteur de la phase régulière, s'est beaucoup dépensé et a participé grandement au succès du Mont-Dore. 

[lire l'article]

 


 


Après deux défaites et un match nul, l'AS Magenta a enfin gagné en ayant battu Lössi 1 à 0. Malgré cette première victoire, le champion sortant est encore loin du compte, accusant un retard de 4 points sur le Mont-Dore, nouveau leader.

 

Duel de costauds entre Luther Wahnyamalla le capitaine de Lössi (à gauche) et Jules Wéa, le solide milieu récupérateur de Magenta. 

[lire l'article]

 


 


Même s'il n'est toujours pas tiré d'affaire, Mouli Sport a poursuivi sa remontée dans le classement des play-downs en parvenant à battre Hienghène 2 à 1 lors de la deuxième journée disputée samedi après-midi. Il compte désormais quatre points d'avance sur Baco auteur d'un nul (1-1) à Thio.

 

Le but égalisateur de Hienghène marqué à un quart d'heure de la pause sur cette frappe. Grâce à un coup franc de Herman Poulawa, Mouli aura le dernier mot. 

[lire l'article]

Publié dans PLAY OFF - PLAY DOWN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article