Play-Off / Play-Down

Publié le par Pierre Guillot

 


Les play-offs entament cet après-midi leur phase retour. L'occasion pour les vainqueurs de l'aller de confirmer et pour les battus d'essayer de prendre leur revanche. Une semaine après avoir pris le pouvoir, Lössi devra doublement prouver qu'il est capable de battre une nouvelle fois Magenta et d'aller loin.

 

Trois semaines après leur première confrontation qui avait vu Lössi l'emporter 2 à 1 devant Magenta, les retrouvailles s'annoncent chaudes cet après-midi entre les deux équipes. 

[lire l'article]

 


 


Dans la course au maintien, Mouli reste sur deux victoires acquises face à Baco et à Témala, ce qui ne lui était jamais arrivé lors de la phase régulière. Voilà que la troupe de Thierry Sardo s'apprête à recevoir Hienghène au stade du PLGC cet après-midi. Un sérieux test qui va lui permettre de savoir si elle a les capacités de continuer son aventure en Super ligue.

 

La pelouse synthétique du stade du PLGC accueille cet après-midi la troisième confrontation entre Mouli et Hieghène, ce dernier ayant remporté les deux premières manches. 

[lire l'article]

Publié dans PLAY OFF - PLAY DOWN

Commenter cet article