Vie Fédérale

Publié le par Les Nouvelles Calédoniennes

 


A force de jouer avec le feu, Tiga Sport s'est grièvement brûlé, samedi dernier, lors de la 14e journée de Promotion honneur sud. Au terme d'une partie mouvementée, l'équipe de Tokanod a essuyé sa deuxième défaite de la saison face à l'ASC Boulouparis victorieuse 3-2.

 

Lors du match aller, Tiga Sport avait infligé à Gaïtcha sa plus lourde défaite de la saison. Les joueurs de Tokanod ont même mené 4-0 avant de l'emporter par 4-1. 

[lire l'article]

 


 


Vainqueur à l'aller à domicile 3-0, l'ACB Poya a confirmé qu'elle est bien la bête noire de Poindimié en ayant réussi à tenir en échec le leader samedi après-midi, lors de 16e journée de Promotion honneur Nord.

 


Les joueurs de Poya, qu'on voit ici affronter ceux de l'AS Grand Nord, ont contraint les leaders du RC Poindimié au nul (1-1) après les avoir défaits (3-0) à l'aller à Kradji. (Photo Ivan Cotignola) 

[lire l'article]

 

 


  


Après sa victoire samedi dernier contre le FC Ferrand, l'ASPR La Foa est officiellement champion de la province Sud pour la deuxième année consécutive. Derrière, quatre équipes se tiennent en un point dans la lutte pour la deuxième place.

 

En s'imposant la semaine dernière contre le FC Gayulaz, l'Olympique a fait un petit pas vers le maintien à confirmer dès ce soir contre l'université. 

[lire l'article]

Publié dans Vie de la Fédération

Commenter cet article