Vie de la Fédération

Publié le par Les Nouvelles Calédoniennes

 


Deuxième journée des play-offs et déjà l'impératif pour Magenta de s'imposer devant Kirikitr cet après-midi, sous peine de voir s'envoler un peu plus les chances de conserver son titre après l'affront infligé voilà une semaine par Lössi. Celui-ci étrenne son statut de leader face au Mont-Dore.

 

Retrouvailles cet après-midi entre Noël Kaudré (à gauche) et Christophe Viliamo-Passa qui s'étaient déjà affrontés en play-offs la saison dernière, Magenta remportant le match retour après un nul à l'aller. 

[lire l'article]

 


 


Qualifié pour les demi-finales de la Coupe mais menacé de relégation, Mouli Sport joue gros cet après-midi à Koné, face à la JS Baco, lors de la dernière rencontre en retard, comptant pour la treizième journée de Super Ligue.
 

 


 


Jonathan Kakou, le défenseur de Lössi, et Roy Kayara, le milieu de Hienghène, ont terminé leur essai chez les Central Coast Mariners. Ils n'ont pas été conservés... pour le moment.

 

 

Jonathan Kakou aura évolué pendant deux semaines sous les couleurs des Central Coast Mariners. (Phil Hearne/the Sun Weekly) 

[lire l'article]

 


 


Pour leur deuxième match de la Coupe nationale des 14 ans, jeudi, au Centre Technique de Clairefontaine, la sélection calédonienne a sombré face à l'Aquitaine (7-1). Rien ne change, année après année.

 

 

Englués au milieu de terrain et incapables de se sortir des griffes des Aquitains. les Calédoniens n'ont pas existé hier à Clairefontaine.

[lire l'article]

 

Publié dans Vie de la Fédération

Commenter cet article