FUTSAL

Publié le par Alban Colombel

 


Samedi avaient lieu, à Nouméa et Koumac, les huitièmes de finale de la Coupe de Calédonie. Les rencontres proposées auront été prolifiques en buts au Nord, pleines de suspense à la salle de Nouville, où l'ASPTT, Antega et le FC Siria ont obtenu leur billet pour les quarts.

 

Les joueurs du SCO Kartier Nord (ici en possession du ballon), auront dominé toute la seconde mi-temps de leur rencontre face aux Nordistes d'Antega, mais leur très mauvaise entame de match leur aura coûté la victoire...

[lire l'article]

 


 


Trois rencontres comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe étaient au programme, samedi, à la salle polyvalente de Koumac. Trois matches, soit un total de 53 buts ! Des scores à chaque fois larges, mais pas toujours à l'avantage des favoris : le champion territorial en titre, le FC Ferrand, est tombé face à l'ES Houïlou.

 

Pas moins de 22 buts ont été inscrits dans la rencontre opposant l'ASPR La Foa à la JS Néami (16-6). Balle au pied, Gino Marcias (ASPR) a ouvert le score. (Photo : Ivan Cotignola) 

[lire l'article]

Commenter cet article