SUPER LIGUE

Publié le par Pierre Guillot

 


En ayant encaissé cinq buts par mi-temps sans pouvoir en rendre un seul à son adversaire, l'AS Témala-Ouélisse a encaissé sa douzième défaite de rang dans un championnat qui tourne au calvaire pour ses jeunes joueurs. Avec une équipe remaniée, Magenta s'est qualifiée pour les play-offs.

 

 Entre les 20e et 27e minute, Poulidor Toto a signé le coup du chapeau parfait lors de la large victoire de Magenta devant Témala-Ouélisse.

[lire l'article]

 


 


Jean-Marc Ounémoa toujours blessé, Baco a battu le rappel de ses anciens pour affronter le Mont-Dore à Numa-Daly. Cela n'a pas empêché l'équipe de Koné d'encaisser sa huitième défaite, la quatrième de rang. Quant au leader, il a préservé une invincibilité qui dure depuis plus de cinq mois.

 

Kalaje Gnipate (à gauche) a marqué à deux reprises face à Baco. Le milieu offensif du Mont-Dore reste solidement en tête du classement des buteurs avec quatorze réalisations. 

[lire l'article]

 


 


Alors qu'il reste deux journées à disputer, le Mont-Dore et Magenta ont validé leur ticket pour les play-offs grâce à une nouvelle victoire conquise samedi après-midi, respectivement face à Baco et de Témala. Pour la troisième place, le duel Lössi-Hienghène fait toujours rage.

 

 Lors des retrouvailles des deux capitaines à Thio, Luther Wahnyamalla, auteur de deux buts a pris une nouvelle fois le meilleur sur Jannick Thomo, Lössi l'emportant 5-3.

[lire l'article]

Publié dans SUPER LIGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article