Vie de la Fédération

Publié le par Les Nouvelles Calédoniennes

 


Lors de la douzième journée de la Super Ligue programmée ce samedi, de gros scores devraient encore être enregistrés. Notamment au stade Numa-Daly où les deux premiers, le Mont-Dore et Magenta, accueillent Baco et Témala, avec la perspective de valider définitivement leur billet pour les play-offs en cas de victoire.

 

 Après le match aller qui s'était achevé sur un nul de 2 à 2 à Numa-Daly, les retrouvailles entre Luther Wahnyamalla (à gauche) et Willy Haeweng (à droite) ont lieu cet après-midi à Thio.

[lire l'article]

 


 


Après un week-end consacré à la Coupe de Lifou, la promotion honneur reprend ses droits ce samedi sur la plus grande des îles Loyauté avec une treizième et avant-dernière journée qui verra Kirikitr et Qanono expédier les affaires courantes avant leur affrontement final une semaine plus tard.

 

 Présente en play-offs la saison dernière, comme ici face à Magenta, l'AS Kirikitr est leader du championnat de Lifou avec 1 point d'avance sur Qanono.

[lire l'article]

 

 


 FUTSAL


Le jeu reprend ses droits

Il y a un mois, les rencontres de division 1 et 2, toutes disputées aux halles de Magenta , avaient certes atteint leur terme, mais au prix de plusieurs incidents à déplorer sur les terrains. Les dirigeants avaient alors interrompu toute compétition jusqu'à trouver l'issue, à savoir une reprise, ce week-end, placée sous le signe du fair-play...

 

 

[lire l'article]

Publié dans Vie de la Fédération

Commenter cet article