Vie de la Fédération

Publié le par Les Nouvelles Calédoniennes

 

Thio joue son joker

Pour le compte de la 10e journée de Super ligue, Thio joue son joker en déplacement à Nouméa cet après-midi pour y affronter le Mont-Dore. Il lui faut impérativement obtenir un bon résultat sous peine de voir s’envoler ses derniers espoirs de disputer les play-offs.

 

Battus à deux reprises par l’AS Magenta d’Albert Kakéa et de Benjamin Longue, Hyacinthe Luta, Cédric Nonmeu et leurs camarades de Thio doivent réussir une belle performance cet après-midi face au Mont-Dore pour rester dans la course à la qualification.


En se présentant avec une équipe bis, Magenta a été sérieusement bousculée jeudi soir en match avancé de la 10e journée de Super Ligue. Pour sa première titularisation, Philippe Kokone a sauvé l'ASM en marquant quatre buts, lui permettant de l'emporter 5-3.

 

Alphonse Tokotoko, Louis Néna et leurs coéquipiers de Mouli ont fait beaucoup souffrir Pierre Wajoka, entré en deuxième mi-temps, et ses camarades de Magenta.

 

 


Le premier tour de la Coupe de Calédonie du comité Nord s'est déroulé samedi dernier à la salle polyvalente de Koné. Les favoris ont su tenir leur rang.

 

De beaux gestes techniques ont été exécutés au cours de ce premier tour de la Coupe de Calédonie disputé à Koné.


Coupe de Calédonie
 

Premier tour Nord
Bwadouvalan - ASPN 8-4
Stade Koniambo - Antéga 10-1
AS Kamalep - ASKF 13-4
ES Houaïlou - RC Poindimié 17-2
Exempt : JS Néami

Publié dans Vie de la Fédération

Commenter cet article