Vie de la Fédération

Publié le par Les Nouvelles Calédoniennes

 


La Coupe de France des cadets aura lieu du 12 au 18 avril prochain au centre technique national de Clairefontaine. Les jeunes Cagous, actuellement en préparation, connaissent déjà leurs adversaires.

 

Pendant les vacances, les cadets se sont entraînés avec les U17 pour préparer leur grand rendez-vous annuel.

Le tirage   

Groupe A (12 au 18 avril 2009) : Aquitaine, Atlantique, Auvergne, Basse-Normandie, Bretagne, Guadeloupe, Guyane, Languedoc-Roussillon, Lorraine, Maine, Martinique, Midi-Pyrénées, Nouvelle-Calédonie, Paris Ile-de-France, Rhône-Alpes.

 


 


Dernier club de première division en lice, Ravel Sports a quitté la Coupe de Calédonie la tête haute en se faisant éliminer par Tiga lors de la quatrième et dernière journée de qualification en province Sud. Le leader de la Promotion d'honneur a cependant bien souffert avant de l'emporter 2 à 1.
 

  

 



Évoluant encore au sein de l'élite du football calédonien lors de la saison 2006-2007, descendue de deux étages pour se retrouver désormais en première division, l'AS Poum fait son grand retour sur le devant de la scène en se qualifiant pour les huitièmes de finale de la Coupe de Calédonie.

On la voit affronter ici Thio Sport lors de la troisième journée du championnat. - Photo archives

Publié dans Vie de la Fédération

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article