Vie de la Fédération

Publié le par Les Nouvelles Calédoniennes

 


Le comité provincial Sud organisait ces trois dernières semaines un stage de détection auprès de ses jeunes licenciés - générations 1995 et 1996 - sur les terrains de Tina. Si l'on peut y déplorer l'absence de certains des meilleurs éléments, le cadre technique Kamali Fitialeata, lui, retient surtout le sérieux avec lequel les présents ont travaillé les exercices à vocation technique.

 

 

Durant trois semaines, de jeunes licenciés des clubs de la province Sud ont suivi un stage intensif organisé par leur comité de tutelle, dans l'optique de préparer les prochains jeux interprovinciaux et d'intégrer la sélection territoriale des moins de 14 ans.

 


 


Après une phase aller qui ne s'est achevée que mardi soir avec le match en retard entre Magenta et Lössi, la véritable rentrée de la Super Ligue est fixée à aujourd'hui. Au programme, les quatre rencontres de la huitième journée. Le sprint pour la qualification aux play-offs est enfin lancé.

 

Paul Poatinda aux prises avec Olivier Dokunengo, sous le regard de Benjamin Longue lors du match aller. Leurs retrouvailles s'annoncent somptueuses cet après-midi à Numa-Daly.

Publié dans Vie de la Fédération

Commenter cet article