SUPER LIGUE NESTLE

Publié le par Pierre Guillot

Surprises et confirmations


Alors que les matches aller s'achèvent le week-end prochain, les positions se sont quelque peu resserrées dans la course pour les play-offs à l'issue d'une sixième journée de Super ligue qui a délivré son lot de surprises et de confirmations.

 


 

 


Lössi réussit bien au Mont-Dore. Sept mois après leur victoire en finale de la Coupe de Calédonie, Georges Wadrenges et ses camarades ont de nouveau triomphé de leurs adversaires. Et sans un penalty manqué par Ramon Djamali, ils auraient poussé la similitude de l'emporter sur le même score de 3 à 0.

 


 


Après avoir mené par deux fois à la marque, Magenta a été finalement contraint au nul par une équipe de Hienghène fougueuse et combative. Sans un lob raté de Bertrand Kaï, seul devant Jean-Yann Dounezeck, le promu aurait même pu l'emporter dans le temps additionnel.

 


 


En s'imposant par 5 à 3 à Mouli Sport, la JS Baco a remporté le match qu'il ne fallait surtout pas perdre face à un concurrent direct dans la course au maintien. Même s'il n'est pas encore sauvé, le champion 2007 a retrouvé un semblant de sourire.

 

Publié dans SUPER LIGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article